Sélectionnez le type d'assurance à comparer :

Si vous avez un animal domestique chez vous, il est normal que vous vous inquiétiez de sa santé. Prendre soin de lui est important pour lui donner toutes les chances de vivre longtemps, en pleine possession de ses moyens. Cependant nul animal n’est à l’abri d’un accident ou d’une maladie et dans une telle situation, il vaut mieux avoir prévu l’imprévisible et bénéficier d’une bonne assurance animaux.
En effet, si la santé de votre compagnon est menacée, une telle assurance pourra prendre en charge les soins et actes vétérinaires nécessaires dont le coût peut très vite prendre des proportions importantes.
Les consultations vétérinaires, ajoutées au prix des médicaments et à celui des actes divers d’analyses ou de radio atteignent parfois des montants qu’il est difficile à assumer si l’on ne dispose pas d’une réserve d’argent. Dans ce genre de situation, il est préférable d’avoir l’esprit libre de toutes préoccupations financières et de se consacrer totalement à son animal.
L’ assurance pour animaux est là pour vous aider. Elle fonctionne selon le même principe qu’une mutuelle pour les humains : moyennant une cotisation annuelle ou mensuelle, vous bénéficiez du remboursement des frais vétérinaires en fonction du niveau de garantie choisi.
Selon la formule choisie, les remboursements peuvent comprendre uniquement les frais d’hospitalisation ou d’opération chirurgicale, ou proposer une prise en charge partielle de ces frais ainsi que des actes de radiologie ou d’analyse médicales, ou encore inclure toutes les dépenses vétérinaires y compris les vaccins. Pour bien choisir votre assurance animaux, Docteur’Assur vous donne la possibilité d’effectuer une simulation en ligne afin d’affiner votre besoin et comparer les offres d’assurance animaux de sociétés d’assurance sélectionnées spécialement pour leur sérieux et leur prix attractif. Vous pourrez ainsi faire en toute sérénité le choix de l’assurance animaux la mieux adaptée à votre animal et à vos finances.

Laisser un commentaire